Menu Fermer

L’hypnose pour qui ?

L'hypnose pour qui ?

Vous vous êtes certainement déjà demandé si vous pouviez bénéficier d'une séance d'hypnose ?

Sachez que l’hypnose peut être pratiquée aussi bien sur les adultes que sur les enfantsA ce jour, il n’y a pas d’effets secondaires connus.

Le nombre de séances varie selon les personnes car vous êtes un être unique et vos besoins ne sont pas les mêmes que ceux des autres. Prenez le temps d’apprécier ce voyage de détente et de relaxation intérieure et extérieure.

Sophrologie en groupe
L'hypnose pour qui ?

Vous vous demandez si vous pouvez être hypnotisé ?

Sachez que l’hypnose est un état naturel que nous connaissons tous ; d’ailleurs notre cerveau se place en état d’hypnose plusieurs fois par jour.

Par exemple :
Il  vous est certainement arrivé de prendre votre voiture pour aller travailler et au bout de quelques kilomètres vous avez réalisé tout le chemin que nous avez parcouru. Sans vous en rendre compte, votre cerveau s’est mis en état d’hypnose. Si un danger devait survenir alors vous auriez les réflexes nécessaires pour réagir et éviter un accident.

L’hypnose est une technique non intrusive qui peut être pratiquée sur toute personne volontaire quel que soit son âge.

 Il faut juste accepter l’idée d’intégrer des changements dans votre vie, pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.

Vous avez conscience de tout ce qui se passe. Vous êtes en parfaite sécurité. Le secret pour être bien dans vos baskets ?

Lâchez prise !!

Etre bien dans ses baskets avec l'hypnose et la sophrologie

Grâce aux audios (format MP3), vous pouvez bénéficier de vos séances lorsque vous en avez envie. Plus besoin de prendre rendez-vous en Cabinet ; vous pouvez ré-écouter votre audio autant que de besoin. C’est comme si j’étais à côté de vous. 

A savoir :
Votre praticien n’est pas un médecin, en aucun cas une séance ne peut remplacer une prescription médicale. Le praticien n’a pas vocation à se substituer à un professionnel de santé et ne saurait émettre un diagnostic, un pronostic ou une prescription médicale. En cas de doute, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre médecin traitant.

AvertissementLes séances peuvent être déconseillées aux malades atteints de certaines maladies psychiatriques (schizophrénie, bipolarité…) ou d’épilepsie. N’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre médecin traitant. A ce jour, il n’y a pas d’effets secondaires connus.